Vous voulez un taux d'intérêt inférieur sur votre carte de crédit ? Demandez simplement | Le taux bancaire (2024)

Points clés à retenir

  • Si vous n'êtes pas satisfait du taux d'intérêt de votre carte de crédit, faites vos recherches sur l'historique et les conditions de votre compte, ainsi que sur les offres de cartes concurrentes, avant d'essayer de négocier avec l'émetteur de votre carte.
  • L'amélioration de votre pointage de crédit tend à être un moyen efficace d'obtenir un taux d'intérêt plus bas.
  • Si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir un taux d'intérêt inférieur, vous pouvez demander une carte de transfert de solde avec un TAP d'introduction de 0 % qui vous permettra de réduire votre dette sans payer d'intérêts pendant une période définie.

Si vous n'êtes pas satisfait du taux d'intérêt de votre carte de crédit, également connu sous le nom deAVR, obtenir un montant inférieur peut être aussi simple que de demander à l'émetteur de votre carte de crédit. Il peut refuser votre demande, mais cela ne fait pas de mal de demander. Si vous avez établi un historique de paiements ponctuels et d'autres comportements responsables avec l'émetteur, tirez parti de ces informations à votre avantage.

Un taux d'intérêt plus bas peut vous assurer de payer moins d'intérêts au fil du temps, donc cela vaut la peine de demander. Vous pourriez même être admissible à un0 % APRsur une carte de crédit pour une durée limitée, bien que vous ayez généralement besoinbienouexcellent créditpour bénéficier de ce type d'offre.

Si vous envisagez de savoir si votre carte de crédit a ou non un APR raisonnable, considérez ceci :taux d'intérêt moyen des cartes de créditoscille actuellement au-dessus de 20 %. Si vous avez une carte de crédit avec un APR bien supérieur à la moyenne nationale, visez un taux inférieur lorsque vous êtes prêt à commencer à négocier.

Trouvez des offres de cartes de crédit compétitives

Les sociétés de cartes de crédit ne veulent pas perdre votre entreprise, c'est pourquoi elles doivent rester compétitives avec les autres émetteurs. Recherchez une carte de crédit similaire à la vôtre et comparez les taux d'intérêt. Si vous trouvez une carte similaire avec unmeilleur avril, prenez note et assurez-vous de partager ces informations lorsque vous appelez votre émetteur.

Assurez-vous que l'offre est réellement compétitive. Si tu as unmauvaise cote de crédit, par exemple, cela n'aurait aucun sens de comparer le TAEG de votre carte de crédit au TAEG d'une carte qui nécessite un excellent crédit.

Appelez l'émetteur de votre carte et demandez

D'abord, essayez directementcontacter l'émetteur de votre carte de créditet demander un taux d'intérêt plus bas. Il est important d'être préparé afin de savoir exactement ce dont vous avez besoin de la part de votre émetteur. Connaissez votre courantconditions de carte de crédit(APR, période de grâce, date d'échéance du relevé et solde actuel) et utilisez ces connaissances à votre avantage lorsque vous révélez ce que vous avez trouvé lors de la recherche de prêteurs concurrents. Vous savez ce qu'ils disent - ça ne fait jamais de mal de demander.

Et si vous parvenez à trouver une meilleure offre auprès d'un autre émetteur, faites remonter cette information au représentant. Vous constaterez peut-être qu'ils sont plus disposés à négocier si vous indiquez clairement que vous envisagez d'emmener votre entreprise ailleurs.

Si vous avez suivi vos paiements et que vous avez une solidehistorique d'utilisation responsable du créditavec votre émetteur, il peut réduire votre taux d'intérêt juste pour garder votre entreprise. Le pire qu'il puisse dire, c'est "non". Gardez également à l'esprit que la longévité du compte signifie quelque chose dans ce secteur. Si vous faites affaire avec votre émetteur depuis longtemps, faites-le savoir dans le processus de négociation.

Toujours pas de chance ? Vous pouvez également essayer la méthode HUCA. HUCA signifie "raccrocher, rappeler" et, comme son nom l'indique, implique de raccrocher et de réessayer si vous n'aimez pas la première réponse que vous recevez. Il est possible qu'un deuxième (ou troisième) représentant du service client soit plus accommodant que le premier à votre demande.

Améliorez votre pointage de crédit

Que vous souhaitiez demander une nouvelle carte de crédit ou essayer de négocier un TAP inférieur sur votre carte de crédit actuelle, un moyen solide d'obtenir un meilleur taux d'intérêt consiste à prendre des mesures pouraméliorer votre pointage de crédit. L'un des moyens les plus simples d'améliorer votre cote de crédit est de payer votre facture de carte de crédit tôt ou à temps chaque mois.

Vous devez également vous abstenir d'ouvrir trop de nouveaux comptes, ce qui entraîne de multiplesdemandes difficilessur votre rapport de solvabilité et la fermeture de comptes, ce qui peut augmenter votreutilisation du crédit. Les deux mouvements peuvent avoir un impact négatif sur votre pointage de crédit, ainsi que sur d'autres facteurs.

Si vous avez beaucoup de dettes par rapport à votre limite de crédit, vous pouvez également améliorer votre pointage de crédit enrembourser votre dette. La plupart des experts recommandent de maintenir votre taux d'utilisation du crédit en dessous de 30 % pour obtenir les meilleurs résultats, ce qui signifie maintenir 3 000 $ ou moins de soldes renouvelables pour chaque 10 000 $ de crédit total dont vous disposez.

En cas de refus, demander une carte de transfert de solde

Une façon de payer moins d'intérêts pendant un temps limité est de demander unetransfert de solde carte de crédit, dont la plupart vous permettent d'obtenir un TAP d'introduction de 0 % sur les soldes transférés jusqu'à 21 mois. N'oubliez pas que ces offres incluent généralement unfrais de transfert de solde, vous n'aurez donc pas accès gratuitement à cet APR de 0 %. Cependant, demander une carte de crédit avec transfert de solde est une excellente option pourconsolider la dettesans nuire davantage à votre crédit.

Avec une carte de transfert de solde supérieure comme laCarte Wells Fargo Reflect®, par exemple, vous obtiendrez l'un desoffres d'achat les plus longueset les transferts de solde éligibles actuellement disponibles. Le Wells Fargo Reflect offre un TAP d'introduction de 0 % pendant 21 mois à compter de l'ouverture du compte sur les achats et les transferts de solde éligibles (17,99 %, 24,49 % ou 29,74 % TAP variable par la suite).

Gardez à l'esprit qu'un transfert de solde standard de 5 % (minimum de 5 $) s'applique et que les transferts de solde doivent être effectués dans les 120 premiers jours pour obtenir le taux de lancement. Pour déterminer si un transfert de solde vous permettra réellement d'économiser de l'argent, envisagez d'utiliser notrecalculateur de transfert de solde.

La ligne du bas

Il existe une méthode éprouvée pour éviter complètement les intérêts sur les cartes de crédit. Si vous ne faites que des achats que vous pouvez vous permettre de payer et que vous payez l'intégralité de votre facture de carte de crédit chaque mois, vous ne serez jamais facturé un centime en paiements d'intérêts.

Si vous vous retrouvez avec une dette, vous voudrez le taux d'intérêt le plus bas possible. Obtenir un taux d'intérêt plus bas peut être aussi simple que de demander à votre émetteur de carte de crédit actuel de réduire votre APR, mais dans d'autres cas, il peut être judicieux de transférer votre solde vers un nouveauCarte de crédit à 0 % APR.

Vous voulez un taux d'intérêt inférieur sur votre carte de crédit ? Demandez simplement | Le taux bancaire (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Rueben Jacobs

Last Updated:

Views: 5740

Rating: 4.7 / 5 (57 voted)

Reviews: 88% of readers found this page helpful

Author information

Name: Rueben Jacobs

Birthday: 1999-03-14

Address: 951 Caterina Walk, Schambergerside, CA 67667-0896

Phone: +6881806848632

Job: Internal Education Planner

Hobby: Candle making, Cabaret, Poi, Gambling, Rock climbing, Wood carving, Computer programming

Introduction: My name is Rueben Jacobs, I am a cooperative, beautiful, kind, comfortable, glamorous, open, magnificent person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.